Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

8ème édition et j'en suis !!!

Quelle joie, quel bonheur de pouvoir enfin m'aligner sur la ligne du départ qui a été donné ce matin comme prévu sur le port de Roscoff, direction Plounévézel, soit 62,6km "d'échauffement" avant d'attaquer les choses sérieuses 

Les jambes "déroulent" bien pour le moment, mais ce n'est que le début !!! J'essaierai de donner régulièrement des nouvelles de notre progression 

Et un grand merci à tous ceux qui m'envoient des messages de soutien, sur ce type d'épreuve, ils nous "boostent" bien 

Je termine cette 1ère étape en 6h45'05, à une moyenne de 9,183km/h; 14ème au classement général.

P1040591

35ème km de cette première étape, concentré concentré... :-))

 

P1040615

Mon ami Gwen QUEANT quitte Pleyber Christ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :