Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques difficultés à communiquer avec le monde extérieur... même si nous ne sommes pas encore dans la "France profonde" 

Les dernières étapes se sont bien passées et tout va bien. Nous sommes sur le circuit de la mil'kil mais je ne reconnais pas les paysages... Au bout de plusieurs années, ce sera chose faite 

Une ampoule à déplorer sous le gros orteil mais je passe par l'infirmerie le matin avant d'attaquer la journée et le pansement tient toute la course, donc impec !

Romain VALLE a lui aussi abandonné, nous ne sommes plus que 48 en direction de Gruissan.

De mon côté, j'ai eu quelques "raideurs" au niveau de la nuque et du coup, je me suis offert un massage complet (pour 10 euros) avec les kinés; ça m'a fait énormément de bien. En plus, un repas "traiteur" nous attendait après : super bouffe avec l'estomac prêt à éclater et super ambiance  Les vacances, quoi ...

Sylvie m'a rejoint aujourd'hui à Doué la Fontaine et sera sur les ravitos à partir de demain  Cette dernière étape ne faisait que 53km, de quoi se reposer un peu !!!

Au total, nous en sommes à 397kms parcourus; je suis 19ème, avec 45h28'44'' de course, à une moyenne de 8,597km

Je m'en vais de ce pas coucher les pieds ! Bonne nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :