Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fait chaud pour un loup breton 

Ce matin, départ à 6h; je serai accompagné par Seb de "courtoujours" pour l'ascension de plusieurs cols, dont le "col du picotalen", 1004m d'altitude; le "col de Peyronnenc", 879m....

Foi de loup, ce sera pas de la rigolade mais on va y arriver 

A ce soir pour des nouvelles de cette étape...

 

Ouhhhhhhhh ! :-))

Pour du dénivelé, c'était du dénivelé, surtout avec le kilométrage que les pa-pattes ont déjà enduré; on a connu plus facile que ces 70km !!! Quelques 1350m de D+, et je veux bien le croire... Mais ça va ! Quand le corps prend son rythme, il avance régulièrement !!! Et puis, il a fait un peu moins chaud que ce qu'y était prévu, ce qui n'est pas plus mal !

Une 11ème place sur cette avant dernière étape à une moyenne de 9,137km/heure. J'ai mis 7h39'40, et vu les conditions, je suis content. Et puis... quel agréable moment avec mon ami "Seb" de "Courtoujours" ! On a même été à la piscine en arrivant

Demain, la dernière... ça nous fait drôle à Sylvie et moi, de se dire qu'on y est...  Quelques fois ce peut être long tout en passant vite !!! Départ prévu à 5h, donc lever vers 3h30...

Rendez-vous à Gruissan demain !!!

Je suis heureux, aucune blessure, juste le plaisir de courir... MERCI A TOUS DE M'AVOIR ACCOMPAGNE TOUT AU LONG DE CETTE SUPERBE AVENTURE.

 

Nota à Marie qui aurait aimé avoir des détails "croustillants" sur le blog.... :-))

Et non, à part la "cloque" que j'ai eue sous le pied au début, tout s'est bien passé... même pas un ongle en moins !!! Ca baigne 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :