Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 MARATHON DE VANNES 2010

 

Beaucoup de plaisir  a participé de nouveau  au Marathon de Vannes.

C'était pour ma part , ma 9ème participation, mon objectif cette année était de 3h15, mais sans prétention, en sachant que le Marathon n'est pas une science exact et que de plus je n'étais pas spécialement préparé!!!

Mais bon il  faut bien dé fois se fixer un but a atteindre!!

Très vite  dès les premiers  km,me suis rendu à l'évidence qu'il vallait mieux  recalculer mon  1 objectif à la baisse, me suis donc mis dans la tête un 2ème objectif , celui là  de faire tout de même  moins de 3h30 .

les 35 premiers kilo environs  se sont plutôt bien passé, c'est après que cela  a un peu changé, quand Gwen** mon  pot ma rejoint, lui par contre très grande forme, il en avait sous la semelle le bougre, par contre  pour moi  début de crampounette qui c'est installé pour ne plus me quitter jusqu'a la fin .

Comme j'avais tout de même un peu de marge sur le groupe qui me pourchassait , j'ai réussi à  gèrer avec ma nouvelle copine la crampe et on a passé la ligne d'arrivée en 3h29, hyper content  bien sur  car le  2 ème objectif était atteint.

Avec à l'arrivée le bonheur de voir mon pot Gwen** ,  arrivée une poignée de minutes avant moi.

Dommage j'aurais bien aimé lui emboité le pas et finir ensemble, ce sera donc pour une prochaine fois!!!

Encore bravo a lui

 

 

 

     MARATHON-DE-VANNES-2010-014.jpg

Les deux Transe Gaulois à l'arrivée du Marathon de Vannes

Gwen** 3h22

Steph!* 3h29

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :