Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMG_6174.jpg

je suis un Chti Loup du Nord et  voici mon histoire .

Après avoir habité quelques temps à Morlaix , Rue jean Moulin, chez une bien gentille personne que je ne citerai pas  bien sur !!! n'est  ce pas  Marie!!! Marie décida donc que ma vie serait auprès de grand Loup, grand Loup qui  pour sa 50ème année décida d'aller courir un Marathon parmis les grenouilles,les Crapauds,et les mousiques !!quelle drôle d'idée!!!

Me voici donc après un grand voyage, au pays des batraciens en tous genres et des mousiques aux tailles démesurées

Grand  Loup retrouve là bas des amis,des Marathonniens comme on dit!! par contre ce que je ne sait pas encore c'est que moi aussi je vais courir le marathon!! il faut assurer la relève  qu'il ma dit

Nous voici donc au départ de cette  bien belle ballade que je vais vivre avec le Gourou, ,si si c'est Pat un autre amis du Loup qui l'apelle ainsi, ils lui on fait une surprise le jour de ces 50 primtemps, venir partager ces moments avec lui !! alors  j'ai pas intérêt à faire le con  en tous cas , si non il va m'envouter direct  le sorcier

Nous voici tous parti, Moi , bien coller à grand Loup, Seb, Pat,Jeanp- Pierre et Rodolpe un bleu tout comme moi

Les premiers Kilomètres se résument à bavardage, il fait beau, les paysages sont magnifiques, on court le long du Marais Poitevin, la vie est belle!!!!!!!

Le premier ravito arrive, allez va y trempe tes moustaches la dedans fiston, tu verra c'est bon, j'exècute  et on repars de plus belle, les kilomètres défillent les un  après les autres , les ravito aussi.

Je suis heureux , j'adore cette nouvelle vie, ça bouge, ça cause de truc en  tout genre,  tiens  là je capte  un truc,ça cause D'Ultra, je tens mes deux oreilles  pour  être sur de ne pas en louper une miette, le Jeanp- Pierre il va courir une  Transe Gaule puis une Transe Europe  l'année qui suit  !!!! la vache ça fait rêver, pour moi ptit Loup qui vient juste de démarer dans le métier!!!!

On arrive mi course, on court  ave un Gars, un meneur d'allure pour 4h,  le tempo est bon,  on revient sur le départ, au bourg, là nous attend  madame la Louve et  Ester, , on fait quelques foulées ensemble, c'est plutôt sympa!!!! puis c'est repartis pour un tour, j'adore!!!!!!!!! Plus loin , séquence photo  avec Sylvie O et  même vidéo avec Christian! coureur au sourire permanant.

 

 

 

IMG_6166.jpgIMG_6167.jpg

Quelques temps après ,le Rodoplhe commence à prendre le large., un mouche ou un moustique  à du le piquer au vif!!!! ici ils sont terrible ces bestioles!!!!!

L'équipe suit ,le meneur par contre  lache, pas étonnant il s'arrête pisser toute les cinq minutes ce gars!! "Lol"

ça cause moins, chacun à sa petite idée sur le final, 4 h moins de 4h , m'en fiche moi!!!  grand Loup accélère sur les derniers kilomètre, j'ai du mal à tenir à ses côté , ça ballote dans tous les sens!!! mais c'est bon la vitesse finalement!!!

On arrive bientôt, je le sens, il est heureux, moi aussi,  lui va se rassurer et moi je vais terminer mon 1er Marathon.

ça y est on y est , la foule nous encourage sur le dernier kilo, la banderolle est passée, 4h02 pour mon baptême.

Mais c'est pas fini ,direction la buvette, pour un 2 ème baptême, tremper  ce coup ci les moustaches dans la bière, punaise elle était BONNE!!!!

IMG_6173.jpgIMG_6170.jpg

 

Premier Marathon et  début d'une longue série, car Grand Loup me prépare pour un nouveau  défi , mon premier Ultra

"  L'intégrale de GéGé " très bientôt et a suivre   fin Septembre le SPARTATLHON   notre défi  à tous les deux YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chti Loup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :