Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout d'abord, je souhaite à nouveau remercier tous les amis qui m'envoient des sms, des commentaires sur le blog ! Ca fait chaud au coeur de savoir que vous m'accompagniez dans mon périple et dans les moments un peu plus difficiles, ça recharge bien les batteries  Merci, merci !!!

L'étape d'aujourd'hui était loin d'être la plus facile, mais en gérant bien la course, elle s'est très bien passée; grosse chaleur à nouveau avec 30 degrés pour finir; demain, ils annoncent plus couvert pour l'ascension du col du Légal (1320m)...

C'est où ??? Dans le Cantal 

plan.jpg

 

Mais ce soir, nous étions plutôt en pays Saumurois et avec Gwen* on a pété le bouchon :-))

Au général, ce soir, toujours 19ème avec 88h14'03 dans les pa-pattes à une moyenne de 8,693km/heure pour... 773km !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :